Souvent blessé depuis son arrivée au Real Madrid en juillet 2019, Eden Hazard est également fort critiqué par la presse espagnole pour ses rares prestations sous la vareuse des Merengues et sur son manque d'impact sur le jeu.

Si l'on sait que le Diable rouge garde une confiance inébranlable aux yeux de son entraîneur Zinédine Zidane, c'est également le cas de ses équipiers. Comme l'a expliqué Luka Modric en conférence de presse ce mercredi, c'est l'accumulation des blessures qui n'ont pas encore permis à Hazard de s'illustrer comme il le devrait avec le Real : "Eden n'est jamais parvenu à enchaîner des prestations. Il a toujours eu de la malchance avec les blessures. Voilà pourquoi il n'est pas capable d'afficher son meilleur niveau", a expliqué le Croate qui est persuadé qu'on reverra le meilleur Eden très prochainement. "C'est un joueur incroyable, je suis persuadé qu'il va le montrer à Madrid. Avec l’enchaînement de matches et sans blessure, il va prouver les raisons pour lesquelles le Real Madrid a flashé sur lui."

Pour ce faire, il va désormais falloir que la poisse et les blessures laissent le Brainois tranquille pour que celui-ci puisse enfin s'épanouir au Real Madrid qui avait tout de même dépensé 115 millions d'euros à l'époque pour s'attacher ses services.