Diables Rouges L'attaquant des Red Devils fait l'objet d'une cour assidue de la part de l'Inter Milan.

Où jouera Romelu Lukaku la saison prochaine ? Pour le moment, c'est le secret le mieux gardé d'Angleterre, y compris pour son propre coach Ole Gunnar Solskjaer. "On verra quand la saison débutera. On a pour le moment reçu aucune offre sérieuse", avait répondu le Norvégien au moment d'être interrogé sur cet épineux dossier. 

Au-delà de cette question, le coach aux bouclettes a un championnat à préparer, et cela passait par un match de pré-saison à Perth (Australie) contre Leeds. Rencontre pour laquelle Lukaku était du voyage... mais pas sur le pré, ni sur la feuille de match. "Il a pris un coup et n'est pas prêt", a expliqué Solskjaer sur MUTV. Fatalement, on se demande si cette absence n'est pas en rapport avec les approches de l'Inter Milan pour recruter le numéro 9 des Diables rouges...

L'Inter Milan a confirmé vouloir attirer l'avant-centre en Lombardie. Mais le bât blesse autour du montant à payer par le club italien. ManU souhaiterait recevoir plus que les 85 millions versés en 2017 à Everton, et surtout en une seule tranche. De son côté, l'Inter ne serait prêt à payer qu'un peu plus d'une soixantaine de millions d'euros, plus des bonus, mais en plusieurs fois, afin de ne pas trop se griller financièrement. 

Les négociations sont donc toujours en cours entre les deux clubs, tandis que United doit aussi gérer le cas Paul Pogba, courtisé par le Real Madrid. Et présent sur le terrain contre Leeds. Autre fait piquant, ce samedi, Manchester continuera sa préparation par un amical contre... l'Inter.