Eden Hazard et Romelu Lukaku font tous les deux partie du 11 des joueurs les plus chers de ce mercato d'été. 

Si le transfert d'Eden Hazard au Real Madrid aura très vite eu lieu dans ce mercato, celui de Romelu Lukaku s'est fait attendre du côté de l'Inter Milan. Finalement les deux Diables Rouges ont changé de club pour relever de nouveaux défis. Tout cela a eu un certain coût puisqu'ils font tous les deux partie des joueurs les plus chers transférés au cours de ce mercato d'été 2019. 

Les dernières heures du mercato n'ont pas accouché d'un transfert très onéreux. On a recensé le 11 le plus coûteux du mercato estival. Au sein de cette équipe, il n'y a que du beau monde. 

Dans une équipe qui s'aligne en 4-4-2, Romelu Lukaku, vendu pour 65 millions à l'Inter Milan, occupe le poste d'attaquant. Il est épaulé par Antoine Griezmann, pour qui le Barça a déboursé 120 millions d'euros. 

Sur les ailes, on retrouve deux joueurs qui devraient faire sensation en Liga: Eden Hazard, arrivé au Real pour 100 millions, ainsi que Joao Felix, qui débarque à l'Ateltico pour 126 briques, devenant le transfert le plus cher de ce mercato.  

Deux bons manieurs de ballon évolueront dans l'axe. Il s'agit de Rodri, qui a rejoint Manchester City pour 70 millions et Frenkie De Jong, qui en a coûté cinq de plus au Barça. 

Derrière, on retrouve le français Lucas Hernandez, qui a coûté 80 millions au Bayern Munich. Matthijs De Ligt est lui arrivé à la Juve pour 85,5 millions. A ses cotés, Harry Maguire, qui est devenu le défenseur le plus cher de l'histoire. Pour s'attacher ses services, Manchester United a payé 87 millions d'euros à Leicester. Sur le côté droit, c'est Joao Cancelo qui est choisi. L'ancien joueur de la Juventus a coûté 65 millions d'euros à Manchester City, qui a négocié, en contre-partie, le départ de Danilo vers la Vieille Dame pour 37. 

Enfin, c'est Jasper Cilessen, qui a rejoint Valence pour 35 millions d'euros, qu'on retrouvera dans les cages de cette équipe à 908,5 millions d'euros.