Ne tardez pas pour acquérir vos places pour le prochain match des Diables


BRUXELLES L’engouement autour des Diables Rouges ne semble décidément avoir aucune limite : de nombreux fans souhaitent déjà acquérir leur ticket pour Belgique – Macédoine, qui aura lieu le mardi 26 mars (20h45), au Stade Roi Baudouin, soit quatre jours après le match à Skopje.

Pour les membres de 1895, la vente de billets pour ce match commence dès ce lundi 22 octobre ! Pendant cette période de priorité, qui s’étalera jusqu’au dimanche 2 décembre, chaque membre aura droit à un ticket.

La vente libre débutera le mardi 4 décembre. Lors de celle-ci, un acquéreur pourra acheter jusqu’à cinq tickets. Les prix des places restent les mêmes que pour les matches précédents, à savoir 30, 50, 60 ou 75 euros.

Soyez prudents : pour la rencontre face à l’Écosse, la vente libre avait à peine duré cinq jours et le Heysel était déjà sold-out . Le meilleur moyen pour ne pas être pris au dépourvu est donc d’être affilié à 1895, le fan club officiel des Diables.

Record d’audience pour Belgique – Écosse

Le match de ce mardi a connu un succès énorme. Ce fut, en effet, la rencontre des Diables la plus regardée en dix ans. Le succès belge a été suivi par 680.800 spectateurs sur RTL-TVi et 1.224.392 sur Sporza. Ce dernier chiffre constitue un record pour la VRT depuis dix ans.

Au total, il y avait donc 1.904.392 personnes devant leur écran, sans compter les 44.047 Belges et 3.899 Écossais qui ont garni le Heysel.

© La Dernière Heure 2012