Le coach portugais a récemment contacté l’ancien Diable Rouge pour un retour en Premier League !

Arrivé au Shandong Luneng Taishan FC le premier février 2019, Marouane Fellaini a vite régalé le championnat de Chine où il se sent très bien (il est sous contrat jusqu’au 31 décembre 2021 avec une année supplémentaire en option). Depuis son arrivée, Big Mo a inscrit pas moins de 12 buts et délivré cinq assists en 32 matchs sous le maillot du au Shandong Luneng Taishan FC.

Après avoir clôturé le championnat chinois à la cinquième place, l’ancien Diable Rouge a malheureusement perdu la finale de la Coupe de Chine contre le Shanghai Shenhua (victoire 1-0 à l’aller et défaite 3-0 au retour) vendredi dernier. Mais quelques heures plus tard, la l’ex Mancunien a reçu un appel qui lui aura mis du baume au cœur.

Selon nos informations, Fellaini a été contacté par José Mourinho en personne. Le coach portugais, arrivé à Tottenham le 20 novembre dernier, souhaiterait rapatrier notre compatriote en Premier League et en aurait fait sa priorité pour son premier mercato hivernal chez les Spurs estimant qu’il ne dispose pas, au sein de son effectif, d’un profil similaire à celui de Fellaini. Marouane de retour en Angleterre 11 mois après l’avoir quittée ? Il s’agit là du début de ce qui pourrait être le feuilleton de ce mercato hivernal.