L'affiche du prochain SuperBowl est connue: les Tampa Bay Buccaneers de Tom Brady affronteront les Kansas City Chiefs de Patrick Mahomes, champions en titre.

Si Tampa Bay évoluera à domicile avec les règles sanitaires de vigueur, le 7 février prochain, la franchise de Floride pourra compter sur un soutien de poids en la personne de Romelu Lukaku. L'attaquant prolifique des Diables et de l'Inter Milan est en effet un ami d'une des stars de l'équipe: Leonard Fournette.

Cela tombe bien: le running back (attaquant, donc, lui aussi) s'est distingué pour offrir le SuperBowl aux Buccaneers. Il s'est en effet amusé dans la défense des Packers dans la nuit de dimanche à lundi. Un peu comme Lukaku dans les défenses de Serie A, ou face aux adversaires des Diables. N'en déplaise aux "haters".

© instagram

Mais comment Leonard Fournette et Romelu Lukaku se connaissent-ils ? Les deux hommes ont confié leurs intérêts à l'agence fondée par Jay-Z. Ils sont même devenus amis grâce à cela, comme en témoigne le coup de fil passé par Fournette à Romelu Lukaku pour l'encourager pendant la Coupe du monde 2018 en Russie, juste avant le quart de finale face au Brésil, lors duquel la complicité entre les deux hommes était évidente.

"La caméra t'aime et veut te voir", rigolait Fournette, devant les caméras de la BBC à Wimbledon.

"Oh Sh...", s'est marré Lukaku. "Tu ferais mieux de supporter Serena..."

© D.R.

L'Inter jouant le vendredi 5 février en Serie A, nul doute que Romelu Lukaku sera devant son écran dans la nuit du 7 au 8 février pour encourager son pote...