Cette semaine, Eden Hazard est resté sur le banc durant toute la rencontre pour le retour de la Ligue des Champions. Si plusieurs hypothèses à cette mise sur le banc ont été évoquées ces derniers jours, Carlo Ancelotti a levé un coin du voile en amont de la rencontre de ce dimanche face à Valence. Et les nouvelles apportées par l'Italien ne sont pas rassurantes pour le Diable.

"Hazard n'a pas joué cette semaine parce qu'il a mal au genou", a-t-il déclaré, "il a également ressenti une gêne ce vendredi. Hazard n'est pas à 100% et jouer deux matchs d'affilée, c'est difficile pour lui."

Ancelotti a tenu à rassurer sur le fait que le Brainois n'a pas rechuté mais n'est pas encore totalement libéré de toute douleur : "J'ai hésité à le faire monter contre l'Inter mais j'ai finalement choisi Rodrygo." Ce qui explique pourquoi il s'est échauffé pendant une bonne partie de la 2e mi-temps.

De quoi faire retomber quelque peu l'enthousiasme provoqué suite aux trois rencontres d'affilée disputées avec les Diables rouges. Dans la soirée, le Real Madrid a communiqué son noyau pour le match de ce dimanche face à Valence et le Belge en fait bien partie.