Diables Rouges

L’entraîneur français serait prêt à reprendre les Blues... si le Diable rouge reste à Londres.

Selon le Sun, Zinédine Zidane est en vue du côté de Chelsea. L'ancien entraîneur du Real pourrait bien succéder à Maurizio Sarri si ses exigences sont rencontrées. Selon le tabloïd britannique, une des conditions à l'arrivée de Zidane serait qu'Eden Hazard reste chez les Blues. Le Diable rouge est de plus en plus cité sur le départ, notamment au Real Madrid mais pourrait reconsidérer sa situation en cas d'arrivée de son idole de jeunesse.

De plus, Zizou voudrait également considérablement renforcer son équipe avec une grosse enveloppe dédiée aux transferts. Le Sun avance le chiffre de 200 millions de livre sterling (228 millions d'euros). Il souhaiterait également avoir son mot à dire dans la politique des Blues dans les années à venir. Toutes ces rumeurs sont à prendre avec d'autant plus de précautions que le Sun est réputé pour sa capacité à lancer des rumeurs très peu fondées...

En attendant, Maurizio Sarri reste l’homme de la situation. Bien qu'il soit en difficulté, notamment depuis la défaite 6-0 face à Manchester City la semaine dernière, les Blues restent en course en Europa League, en Coupe de la ligue et FA Cup, ainsi qu'en championnat pour l'obtention d'un ticket qualificatif pour la C1.