Les Diables Rouges joueront leurs deux prochains match le 7 juin en amical à Paris face à la France et le 12 juin à Cardiff face au Pays de Galles en qualifications pour l'Euro 2016. Avant cela, ils partiront en stage à Knokke du 28 au 30 mai et à Bordeaux du 1er au 7 juin, a confirmé mardi l'Union belge de football.

Le sélectionneur fédéral Marc Wilmots dévoilera sa sélection vendredi au siège de la Fédération. Six jours plus tard, les Diables se retrouveront pour le stage à Knokle, où ils s'entraîneront sur le terrain du KFC Heist.

L'équipe belge s'envolera pour Bordeaux le lundi 1er juin au matin. A Bordeaux, les Diables s'entraîneront au complexe des Girondins de Bordeaux. Ils se rendront à Paris le samedi 6 juin pour y affronter la France le lendemain au Stade de France.

Après ce duel amical face aux Bleus, les troupes de Marc Wilmots reviendront en Belgique et s'entraîneront les mardi 9 et mercredi 10 juin sur la pelouse du stade Constant Vanden Stock d'Anderlecht.

Le départ pour Cardiff est prévu le mercredi 10 juin.

La Belgique et le Pays de Galles se partagent la tête du groupe B des qualifications pour l'Euro 2016 avec 11 points en 5 matches chacun.