Notre sélectionneur national s'est confié à la Cadena Ser.

Prolongé hier jusqu'en 2022 à la tête des Diables, Roberto Martinez en a profité pour expliquer à la Cadena Ser  les raisons de ce choix: "C'est la génération dorée du football belge et pas seulement au niveau du talent, mais aussi au niveau de l'engagement. Ce sont des joueurs qui quittent rapidement la Belgique et quand ils reviennent, ils apportent toujours du bonheur".

Martinez a également ajouté qu'il continuait avec la Belgique car selon lui "l’équipe n'a pas encore atteint son niveau maximum".

Interrogé sur Eden Hazard, l'ancien entraîneur de Wigan s'est montré clair:" Les supporters madrilènes peuvent rester calmes, Eden va marquer son époque et il sera un très grand joueur du Real Madrid. Il n'y a pas deux joueurs comme lui. Je ne veux pas dire quelque chose d'irréaliste mais il peut clairement gagner le Ballon d'Or avec le Real. Sans aucun doute".

Pour Martinez, il a fallu que son capitaine s'adapte: "Parfois, il faut un début difficile à votre nouveau club pour donner tout ce que vous avez à l'intérieur de vous et comprendre ce que cela signifie de jouer dans un grand club comme le Real Madrid".