Le sélectionneur des Diables est un grand admirateur de notre compatriote.

Kevin De Bruyne réussit une année exceptionnelle avec Manchester City sur le plan individuel. Avec 11 buts mais aussi 17 assists en 31 rencontres de Premier League, le Belge peut toujours espérer atteindre voire dépasser le record du nombre de passes décisives au cours d'une même saison détenu par Thierry Henry (20).

Et malgré le titre de Liverpool, le milieu de terrain des Skyblues est un favori au titre de "joueur de l'année en Premier League".

Notre compatriote a par ailleurs reçu un soutien de taille avec les louanges de notre sélectionneur national, Roberto Martinez : "Je regarde tous les matches de Kevin. La semaine dernière, j’ai également regardé le match contre Liverpool et c’était très clair pour moi. Il est vrai que Liverpool a la meilleure équipe cette saison et que les Reds sont de dignes champions. Mais, il faut admettre que Kevin De Bruyne est le meilleur joueur de Premier League", s'est exprimé Martinez au micro de Amazon Prime.

"La façon avec laquelle il influence le jeu est incroyable. C’est un joueur qui effectue des passes que personne d’autre ne sait voir. De plus, il est capable d’évoluer à différentes positions et s’adapte parfaitement", a poursuivi l'Espagnol pour expliquer en quoi De Bruyne est les meilleur joueur de Premier League.