Auteur d'une performance exceptionnelle face au Genoa, Lukaku fait encore l'objet de certaines critiques...

Deux buts, une passe décisive et un penalty offert à Esposito. Voici les statistiques XXL de Romelu Lukaku lors de la plantureuse victoire de l'inter face au Genoa ce samedi (4-0). Difficile donc de critiquer l'ancien joueur de Manchester United. Certains journalistes ne s'y sont pas trompés, à l'image de Giacomo Valenti, qui a couvert d'éloge le joueur de l'Inter dans l'émission Tiki Taka: " Le moment où il (Lukaku) donne le ballon à Esposito (sur penalty) a été une belle scène. On a vu un attaquant capable de jouer pour l’équipe et non l’inverse. Enfin, nous avons un numéro 9 qui est un leader, un point de référence."

Également présent sur le plateau, la femme et agent de Mauro Icardi ne s'est pas montrée aussi enthousiaste. Elle a répondu au journaliste: "Ce serait aussi bien de le voir dans des matches importants. En Ligue des champions, il n’a pas marqué, il verra les quarts de finale à la télévision […] Le dernier numéro 9 n’a marqué "que" 150 buts à l’Inter [...] Je pense que la valeur ajoutée de l’Inter, c’est Conte."

Mauro Icardi s'est fait remplacer dans l'effectif par Big Rom et est prêté par l'Inter Milan au PSG. Le club francilien dispose d'une option d'achat qui est estimée à 65 millions d'euros.