Le Real Madrid reprend déjà la compétition ce dimanche, contre Getafe. Mais la courte trêve hivernale a tout de même permis aux joueurs de s'offrir un petit break, à l'image de Thibaut Courtois qui est parti prendre le soleil du côté de Dubaï, avec sa nouvelle compagne: la mannequin israélienne Mishel Gerzig.

Le Diable n'a pas résisté à la tentation d'aller s'offrir un steak doré chez le désormais célèbre Salt Bae (Nusret Gökçe, de son vrai nom). Ce cuisinier turc est devenu célèbre pour sa manière d'assaisonner les steak en faisant tomber le sel sur son coude.

En testant ce repas à 1.250 dirhams des Emirats arabes unis, soit un peu moins de 300 euros (et non pas 1.200 euros comme nous l'avions écrit erronément dans un premier temps), Courtois a imité Maradona et plusieurs joueurs français qu'on aimait jusque-là moquer pour leur côté bling bling, à commencer par Ribéry, Mbappé, Pogba. Mais les supporters subjectifs (pléonasme ?) que nous sommes se contenteront de dire que la pieuvre avait bien mérité de se faire plaisir après une année 2021 exceptionnelle.