Ce vendredi, Roberto Martinez n'a qu'un mot à la bouche: rester focus sur le match face au Kazakhstan. 

En conférence de presse, Roberto Martinez est revenu sur le probable futur transfert de Eden Hazard au Real Madrid: " Je peux comprendre qu'ici c'est un sujet important, mais nous avons six points à prendre ces prochains jours. Nous sommes conscients de l'enjeu. On peut parler longtemps de l'avenir d'Eden Hazard, mais tout le monde est focus sur l'objectif. Ça sera difficile demain face au Kazakhstan", explique-t-il. 

Lorsqu'il revient sur l’élimination précoce des Diables Rouges en Nations League, le mentor belge, déçu, relativise: " Nous sommes très déçus de ne pas être en finale de la Nations League. Mais il faut l'accepter. Il y a de belles équipes qui ne sont pas en finale: la France, la Croatie. Mais nous sommes concentrés sur le match de demain". 

Ces dernières semaines, certains voyaient son avenir lié au FC Barcelone. Roberto Martinez a préféré temporiser: " J'ai un contrat qui court jusqu'après la fin de l'Euro. Dans le football tout peut vite changer. Mais si c'est le cas, alors cela doit d'abord se négocier entre la Fédération et Barcelone. Je suis la troisième partie qui serait certainement la dernière impliquée", ponctue l'Espagnol. 

Revivez l'intégralité de la conférence de presse ci-dessus.