Dans dix mois, les Diables rouges seront au Qatar. Ils s’apprêteront à entamer l’un des plus importants rendez-vous de leur histoire. Avec Roberto Martinez à leur tête.
Déjà approché par Arsenal, Tottenham, Newcastle, Aston Villa et cité à Barcelone, l’entraîneur espagnol doit cette fois-ci refuser les avances d’Everton. La direction des Toffes a mis le nom de Martinez tout en haut de sa liste, pour remplacer Rafael Benitez, licencié ce dimanche.
Le deuxième club de Liverpool a même formulé une offre concrète ce lundi : un contrat intérimaire jusqu’à la fin de la saison, de manière à ce que l’Espagnol de 48 ans puisse cumuler ce nouveau poste avec ses fonctions actuelles en Belgique. Everton lui aurait aussi proposé que Thierry Henry l’accompagne en tant qu’adjoint, selon The Athletic.