Diables Rouges

L'attaquant des Diables rouges est semble-t-il prêt à faire le forcing pour quitter Manchester United.

Manchester United se serait donc impatienté. C'est ce mardi que les joueurs d'Ole Gunnar Solskjaer étaient attendus à Carrington, le centre d'entraînement mancunien, pour reprendre le travail. Mais point de Romelu Lukaku à l'horizon. Et pour cause, l'attaquant était toujours bien à Neerpede, où il a de nouveau suivi un entraînement avec les U18 d'Anderlecht. 

Selon Het Nieuwsblad, ManU aurait signfié à son joueur qu'il n'avait pas besoin de revenir en Angleterre, ce qui semble entériner le fait que la carrière de Big Rom' ne se poursuivra pas à Old Trafford.

Ce lundi, Lukaku avait déjà suivi une séance avec les jeunes de son ancien club, le tout avec une tenue frappée du logo Joma, le nouvel équipementier du Sporting. Outre le fait que l'avant-centre portait une tenue d'une autre marque qu'Adidas, le sponsor de United, c'était surtout cet entraînement extra qui posait question, alors que le joueur cherche à quitter la Premier League. Le Daily Mail indiquait alors que ManU avait refusé de commenter cette sortie sur Bruxelles que s'était offerte le Belge.

Coté transfert, c'est toujours le statu quo. Si l'échange entre lui et Paulo Dybala semble aujourd'hui oublié (l'Argentin n'était pas assez motivé à l'idée de rejoindre les Red Devils et ses demandes salariales étaient trop importantes, selon les médias britanniques), c'est bien l'Inter qui est revenu à la charge avec une offre de 75 millions, plus cinq autres de bonus, selon un journaliste italien bien informé. Antonio Conte avait également réexprimé son envie de voir le Diable évoluer sous ses ordres.

Attention tout de même à ne pas trop prendre son temps, le mercato anglais ferme ses portes ce jeudi à 18h pétantes !