John Obi Mikel ne tarit pas d'éloges à propos d'Eden Hazard.

L'ancien milieu de terrain de Chelsea a joué durant cinq saisons avec l'actuel joueur du Real Madrid. À l'époque, Eden Hazard n'était pas l'un des plus assidus lors des entraînements physiques. C'est ce que John Obi Mikel a confié sur le plateau de BeIN Sports.

"Hazard a un talent incroyable. Peut-être pas autant que Messi, mais il peut faire ce qu’il veut avec le ballon", confie le Nigérian. Avant de reconnaître qu'Hazard est "le joueur le plus paresseux" avec lequel il a joué.  

Actuellement actif à Trabzonspor, le joueur de 32 ans a expliqué comment Eden Hazard se comportait lors des entraînements physiques des Blues : "Il n’aimait pas s’entraîner dur. Pendant que nous nous travaillions, il passait le temps en attendant que nous terminions l’entraînement. Mais chaque dimanche, il était homme du match, c’était incroyable", explique-t-il.

Sur le terrain d'entraînement, quand le Brainois se la coulait douce, c'est, selon John Obi Mikel, Frank Lampard qui travaillait le plus à l'entrainement.