Roberto Martinez - Louis Van Gaal: épisode trois ! Ce mercredi, le coach des Diables rouges avait choisi l'offensive pour répondre à son opposant batave. En effet, le Néerlandais avait été très critique envers la tactique de son opposant ainsi que sur le pressing mis en place par la Belgique. Des critiques qui ont eu le don d'énerver le Catalan. "Avec tout le respect que je dois à Louis Van Gaal, il a aussi dit que Noa Lang pouvait plus gagner le Ballon d'or que De Bruyne."

Interrogé en conférence de presse avant la rencontre des Pays-Bas au Pays de Galles, Van Gaal lui a répondu. "C'était une blague", a-t-il commencé. "Dois-je l'appeler pour s'expliquer? J'ai aussi ma propre opinion. Et j'ai encore le droit de dire ce que je veux. Avant cela, j'ai également décrit de Bruyne comme le meilleur joueur de la saison", a-t-il expliqué. 

Autant dire que le match retour est déjà lancé. Il aura lieu le 25 septembre et les Diables, comme Martinez, voudront certainement laver l'affront de cette humiliante défaite de vendredi dernier.