La société japonaise Maruhan Group devient actionnaire minoritaire de Saint-Trond

La société japonaise de divertissement Maruhan Group est le nouvel actionnaire minoritaire de Saint-Trond, a annoncé mardi le club de Jupiler Pro League dans un communiqué.

Belga
La société japonaise Maruhan Group devient actionnaire minoritaire de Saint-Trond
©BELGA

Pour cela, Maruhan Group a conclu un partenariat avec l'actionnaire majoritaire DMM. Depuis 2017, le STVV était entièrement détenu par Digital Media Market, qui avait racheté le club à Roland Duchâtelet.

"Je connais Maruhan depuis plus de 20 ans, depuis l'époque où je travaillais à Oita Trinita", a déclaré Takayuki Tateishi, directeur général de Saint-Trond. "C'est un honneur pour moi de relever le défi de refaire un partenariat avec eux. Nous avons eu une bonne saison avec le STVV. Nous avons terminé à la 9e place et à la fin de la saison, nous étions même proches des playoffs 2, après neuf matchs consécutifs sans défaite. Alors que nous commençons à préparer la saison prochaine, nous accueillons Maruhan comme partenaire et nous sommes impatients de travailler ensemble la saison prochaine au sein de la famille STVV."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be