Seulement 600 tickets pour Anderlecht au PSG

Plusieurs mesures de sécurité ont été prises.

Belga
Seulement 600 tickets pour Anderlecht au PSG
©Photonews

Jeudi s'est tenue à Paris la réunion de sécurité entre les forces de l'ordre belges et françaises en vue du match de Ligue des Champions Paris S-G - Anderlecht. La préfecture de Paris a décidé que seulement 600 supporters anderlechtois pourront assister à la rencontre.

Plusieurs mesures de sécurité ont été prises. Ainsi, les fans anderlechtois seront attendus à Rekkem, à la frontière, par la police française, qui les accompagnera jusqu'au stade. Sur place, les supporters devront attendre des heures -isolés- sur un parking situé juste à côté du stade. Après le match, ils seront escortés jusqu'à la frontière par la police.

"La direction du RSCA s'oppose énergiquement à ces mesures de sécurité exagérées. Le club peut aussi difficilement accepter le nombre limité de tickets qui a été concédé (600). Le club continue donc d'oeuvrer afin de recevoir les 2.200 places autorisées par le règlement de l'UEFA, soit 5 pc de la capacité du Parc des Princes", a réagi la direction anderlechtoise via son site www.rsca.be.

"Nos services d'ordre ont tout fait afin de contenter les fans et le club", a lancé le manager Herman Van Holsbeeck. "L'accompagnement pratiquement inhumain de ses fans met le club en colère. Ceci va à l'encontre de l'esprit du football international. Le football n'est clairement plus une fête désormais... Le club continuera de s'opposer à ce genre de mesures."

Anderlecht s'était incliné 0-5 à l'aller. Il tentera de prendre sa revanche mardi prochain. Le PSG est invaincu (9/9).


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be