Ronny Van Geneugden: "L’arbitre a perdu les pédales"

Le coach d'OHL n'était pas tendre avec M. Boucaut...

Y.T.
Ronny Van Geneugden: "L’arbitre a perdu les pédales"
©Photonews

”Tout comme à Zulte-Waregem, au Standard et au Club Bruges, nous aurions pu rentrer avec des points d’Anderlecht. Mais Bandalovski a commis une grosse erreur sur le 0-1, et Ngolok a raté une énorme occasion à 2-0. Après le 2-1 et le penalty contesté, l’arbitre a perdu les pédales. La carte rouge pour Pettersson était à mourir de rire. Une jaune aurait été largement suffisante. Mais tout être humain a droit à un jour sans. Dommage que certains joueurs soient restés sous leur niveau. On ne parvenait pas à garder le ballon dans l’équipe.”


van den Brom: “Ah, cette exclusion…”

“On a très bien débuté le match, mais on a dû marquer via un but chanceux. Le 2-0 était très beau. C’était le moment pour poursuivre sur notre lancée, mais on ne l’a pas fait. Le penalty a dû nous réveiller. Je dois dire que le 3-1 était un très beau but, mais je suis moins content de la seconde mi-temps.”

“Le penalty ? Où est-ce que Deschacht aurait dû mettre son bras ? Et j’en étais convaincu qu’il se trouvait hors du grand rectangle. Les images me donnent-elles tort ? Tant pis. Soit : nous avons le six sur six que nous voulions. Mais je déplore l’exclusion d’Anthony. Il sait que sa réaction était très bête. À ce poste, je n’ai pas beaucoup d’alternatives à Genk…”


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be