Boycott: il n'y aura que 100 supporters mauves à Paris

Les supporters d’Anderlecht ne seront pas 600 au Parc des Princes, mais seulement une centaine. Les autres supporters, soit 33 des 41 clubs de supporters, boycottent le déplacement.

Y. T.
Boycott: il n'y aura que 100 supporters mauves à Paris
©Photonews

Les supporters d’Anderlecht ne seront pas 600 au Parc des Princes, mais seulement une centaine. Les autres supporters, soit 33 des 41 clubs de supporters, boycottent le déplacement. La raison : les directives imposées par la police française. 


En voici quelques-unes : plus d’alcool dans les cars à partir de Rekkem, d’où tous les cars doivent partir à 13 heures; interdiction de visiter la ville : les supporters sont déposés au parking du stade et repartent de là après le match; il est donc impossible de s’arrêter en route pour manger quelque chose. 

Deux contrôles de police auront lieu pendant le trajet. Les supporters qui vont en voiture seront arrêtés administrativement. “C’est pire qu’un transport de prisonniers”, disent les fans. La direction du Sporting a promis de ne pas vendre les 500 tickets à d’autres supporters.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be