Anderlecht va miser la carte jeune

Plusieurs joueurs peu expérimentés seront sur la feuille de match ce dimanche face au Lierse.

R. V.P.
Anderlecht va miser la carte jeune
©Photonews

Plusieurs joueurs peu expérimentés seront sur la feuille de match.

Outre Youri Tielemans et Leander Dendoncker, d’autres jeunes pousses du RSCA devraient avoir leur chance dans les semaines à venir. La DH vous passe en revue les nouvelles têtes que vous risquez de voir sous peu dans le secteur offensif anderlechtois.

Oswal Alvarez

Considéré comme un prodige, l’attaquant colombien a peiné à revenir dans la course. Blessé durant 2 ans et demi, le jeune homme s’est accroché et pourrait peut-être jouir de ses premières minutes en tant que titulaire ce week-end.

Sa puissance, sa force de percussion ont été vantées de tous tout comme sa technique en mouvement. S’il n’est pas encore prêt à tenir 90 minutes, il pourrait monter en puissance au cours des mois à venir.

Andy Kawaya

Il vient de lier son avenir à celui du RSCA jusqu’en 2018. Cette marque de confiance prouve tout le bien que les Mauves pensent de ses prestations. Après avoir épaté la galerie courant du mois de novembre, il a été plus discret par la suite.

Patient, il sait que, vu ses qualités techniques et athlétiques, son jour viendra tôt ou tard.

Nathan Kabasele

Il était peut-être le plus grand talent de la génération qui suivait celle de Romelu Lukaku. Nathan Kabasele s’est un peu perdu entre-temps avant que le déclic se fasse.

Plus stable sur et en dehors des pelouses, il semble libéré et peut désormais faire parler son sens du but et sa technique apprise dans les parcs de la capitale.

Aaron Leya Iseka

Comme son frère, Michy Batshuayi, Aaron Leya Iseka est un talent pur des quartiers de Bruxelles. Les deux gamins ont d’ailleurs un peu le même style. Doué dans les petits espaces, le cadet de la fratrie est également très habile pour tromper la vigilance d’un gardien.

Il est le plus jeune des quatre joueurs cités et demeure une promesse d’avenir plus qu’un joueur qui pourrait immédiatement entrer en ligne de compte pour une place dans le onze de base.




Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be