Le jeune talent Leya Iseka prolonge à Anderlecht!

Le club et le joueur (petit frère de Michy Batshuayi) se sont mis d'accord et se sont engagés pour les 5 prochaines saisons.

Rédaction en ligne
Le jeune talent Leya Iseka prolonge à Anderlecht!
©Photonews

Voilà une bonne nouvelle pour le Sporting.

Le jeune talent Aaron Leya Iseka (17 ans), qui avait notamment marqué la rencontre d'UEFA Youth League voici deux semaines (victoire 1-0 contre Barcelone), s'est engagé pour les 5 prochaines saisons avec les Mauves. Les deux parties ont trouvé un accord ce vendredi.

Son entraîneur Besnik Hasi est ravi. “Je suis très content qu’il ait lié son destin à celui du RSCA. Aaron a beaucoup de talent, mais il a encore une grande marge de progression, même s’il doit encore franchir de grandes étapes. À terme, il pourra porter notre attaque s’il continue d’afficher le même engagement. J’ai entièrement confiance en lui”, a déclaré le coach dans un communiqué du RSCA.

Quant au joueur, qui n'est autre que le petit frère de Michy Batshuayi, il a justifié son choix. "Ici, je peux goûter au grand bain et me hisser tranquillement vers les sommets. Le RSC Anderlecht est le plus grand club du pays qui offre, par-dessus tout, de vraies chances aux jeunes. Je vais tout faire pour ne pas décevoir la confiance qu’il vient de placer en moi”, confie le jeune attaquant.

Herman Van Holsbeeck a également réagi dans le communiqué, remerciant "les parents et les confidents d’Aaron pour leur confiance". D'après le manager général, le joueur a rejeté des offres "attrayantes" de divers clubs. 


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be