Vanden Borre doit-il partir ou rester ? (Sondage)

La porte d’un retour est entrouverte: "Qu’Anthony commence par s’excuser". Souhaitez-vous le voir recevoir une nouvelle chance en mauve?

Y.T. avec rédaction en ligne
Vanden Borre doit-il partir ou rester ? (Sondage)
©Photonews

La porte d’un retour est entrouverte: "Qu’Anthony commence par s’excuser".

À moins d’une semaine de la fermeture du mercato, Anthony Vanden Borre est toujours là. "Je n’ai pas reçu d’offres", précise Herman Van Holsbeeck. "Il y a juste eu des gens du monde du foot qui ont pris des renseignements sur sa situation."

Même si le Sporting va tenter de trouver une solution avant le 2 février (date de clôture du marché), il est possible que VdB soit encore là ensuite. "On aurait donc un garçon avec encore deux ans et demi de contrat. Un garçon dont le nom a été scandé au bout d’une minute de jeu contre Charleroi. Cette affaire est toujours comme une épée de Damoclès au-dessus du club. Tout le monde est perdant dans l’histoire. Je suis manager et je dois tenter de trouver une situation de win-win."

Van Holsbeeck a clairement fixé les conditions d’un retour en grâce. "Il doit d’abord s’excuser auprès des personnes qu’il a choquées puis demander une entrevue avec le coach pour voir ce qu’il peut faire avec lui. Ensuite, il devra faire profil bas et bien se comporter vu toutes les fautes qu’il a déjà faites. C’est à lui de faire le premier pas."

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...