JPL : Remco Evenepoel donnera le coup d'envoi du match Anderlecht-Zulte Waregem

Le coureur cycliste Remco Evenepoel donnera le coup d'envoi du match de championnat entre Anderlecht et Zulte Waregem au Lotto Park ce dimanche à 16 heures, ont annoncé samedi les médias sociaux

JPL : Remco Evenepoel donnera le coup d'envoi du match Anderlecht-Zulte Waregem
©AFP

Evenepoel, 21 ans, a joué dans les équipes de jeunes du RSC Anderlecht par le passé avant de se consacrer au cyclisme. Evenepoel avait déjà eu le privilège de donner le coup d'envoi d'un match d'Anderlecht. Le 1er novembre 2018, le champion cycliste de Schepdaal avait officié avant le match contre Lokeren (1-1) à la suite de ses succès aux championnats du monde de cyclisme chez les juniors (contre-la-montre et course en ligne) à Innsbruck.

Il est revenu à la compétition cette année après une pause de neuf mois consécutive à sa terrible chute dans le Tour de Lombardie le 15 août 2020. Après avoir été contraint à l'abandon dans le Giro, à la suite d'une nouvelle chute, il a remporté cette saison le Tour de Belgique, le Tour du Danemark, la Course du Raisin et la Brussels Cycling Classic ainsi que la médaille de bronze dans le championnat du monde de contre-la-montre à Bruges.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be