Van Crombrugge : “On m’a dit que c’était mieux que je quitte Anderlecht”

Le gardien ne fait plus partie des plans et accepte son sort.

Romain Van der Pluym
BRUSSELS, BELGIUM - JANUARY 08 : Van Crombrugge Hendrik goalkeeper of Anderlecht and Raman Benito forward of Anderlecht pictured during the Jupiler Pro League between RSC Anderlecht and Union Saint-Gilloise at the Lotto Park stadium on January 08, 2023 in Brussels, Belgium, 8/01/2023 ( Photo by Nico Vereecken / Photo News
Van Crombrugge a passé le match sur le banc ©NVE

Hendrik Van Crombrugge ne sera plus Anderlechtois à la fin du mois. Le gardien a été mis sur le banc par Brian Riemer et en explique les raisons.

”Le club est dans une situation financière difficile et la direction doit faire des choix stratégiques pour remettre le club sur pied financièrement à moyen et long terme. Je ne rentre plus dans les plans. On m’a communiqué qu’il était mieux pour moi que je parte.”

Van Crombrugge a décidé d’accepter son sort. “Je ne peux que me plier à la décision du club. Je resterai professionnel et défendrai toujours les intérêts du groupe. Je ne peux pas être heureux. J’avais certaines ambitions. Elles ont pris un coup après le départ de Kompany. Cette saison est difficile. Et j’ai confiance en Brian (Riemer) et Jesper (Freberg) pour l’avenir du club. Ce sont des gens capables qui mèneront à bien le projet.”

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be