Désabusé par son métier, l’avocat Sven Mary candidat à la tête d’Anderlecht: "Il est temps qu’on écoute des gens qui connaissent vraiment le football"

Le plus célèbre des pénalistes du pays nous parle de son épuisement face à un métier qu’il ne comprend plus toujours. Confessions.

Sa réputation n’est plus à faire. Son nom a fait le tour du monde. Ex avocat de Salah Abdeslam, il est bien content d’être le grand absent du procès des attentats. À 51 ans, Sven Mary reste l’avocat le plus célèbre du pays. Roi de la procédure, le pénaliste qui jongle parfaitement entre les deux langues nationales affiche déjà 28 ans de barreau au compteur. Une carrière pour laquelle il a tout sacrifié en véritable passionné qui se dit pourtant aujourd’hui désabusé. Entretien.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...