Anderlecht : le stade sera comble contre Ludogorets
Les abonnés assisteront gratuitement au match et 1 100 Bulgares viennent de tous les pays d’Europe.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/6536ba4c-5243-4c7a-9ae4-50fccd53e469.png)
Publié le 22-02-2023 à 14h43
Le match Anderlecht-Ludogorets ce jeudi se jouera dans une ambiance chaude, vu que le stade sera (quasi) comble. Les abonnés d’Anderlecht peuvent rentrer gratuitement. La direction fait ce geste pour compenser le huis clos contre Zulte Waregem (punition suite à l’arrêt du match au Standard provoqué par une dizaine de fauteurs de troubles).
Vu que les supporters ont gardé un bon sentiment de leur entrevue avec Marc Coucke (le Fanboard a toutefois répété qu’il réclame encore la démission de Wouter Vandenhaute comme président), l’atmosphère sera positive. Et aussi bien la prestation au match aller que le résultat (une petite défaite) donnent envie aux fans de pousser leur équipe vers le prochain tour.
Les Bulgares, eux aussi, seront nombreux. Les 1 100 tickets ont été vendus. Non pas à des Bulgares qui font le voyage depuis Razgrad – il n’y avait que 4000 spectateurs au match à domicile – mais à des expatriés qui vivent partout en Europe. Il y aura surtout une colonne impressionnante qui fera le déplacement depuis l’Allemagne.
Le match se jouera à guichets fermés comme le veut l’UEFA. Ce mercredi, il ne restait plus que quelques places.