Anderlecht : Boeckx arrête, Proto cité, tout comme… Frutos

L’ancien Diable rouge devrait dépanner comme entraîneur des gardiens, l’Argentin pourrait succéder à Guillaume Gillet sur le banc des U23.

Yves Taildeman
R. V. P.
Silvio Proto
Silvio Proto est venu donner le coup d'envoi contre Bruges la saison passée. ©JIMMY BOLCINA

Surprise générale à Anderlecht : Frank Boeckx quitte le club pour des raisons privées. Ce dimanche à Eupen, l’entraîneur des gardiens sera une dernière fois sur le banc du club avec lequel il a remporté le titre en 2016-2017 en tant que gardien. L’identité de son successeur n’a pas encore été dévoilée, mais le nom de Silvio Proto, pendant dix ans gardien du RSCA, circule dans les coulisses pour terminer la saison. Il n’y a toutefois pas encore d’accord entre les deux parties. Pour la saison prochaine, le Sporting serait proche de faire signer un entraîneur des gardiens espagnol.

Un autre joueur iconique du club pourrait également faire son retour au bercail, à savoir Nicolas Frutos. Sans club depuis son départ de DC United, où il était l’adjoint de Hernan Losada, Frutos pourrait devenir T1 des U23… si Anderlecht décide de ne pas poursuivre avec Guillaume Gillet. Une décision à ce sujet n’a pas encore été communiquée.

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...