Dupé se troue, Hazard ne brille pas encore : les notes des Mauves après le partage à Courtrai
Flips, Delaney, Dolberg, Vazquez : les nouveaux ne répondent pas présent.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/6536ba4c-5243-4c7a-9ae4-50fccd53e469.png)
- Publié le 17-09-2023 à 19h06
- Mis à jour le 17-09-2023 à 22h16
Dupé 4 Après avoir sorti l’arrêt du match avec un formidable réflexe sur une reprise de la tête d’Avenatti, il a joué avec le feu à deux reprises. Sa petite passe vers Leoni est restée sans conséquences, celle vers Debast a coûté très cher.
Sardella 4 Le coupable sur le 1-0. Trop nonchalant dans son duel avec De Neve. Il aurait dû dégager le ballon ou le mettre dehors. Pas très utile dans la construction.
Debast 5 Finalement, il aurait mieux fait de laisser filer le ballon dans le but au lieu de l’arrêter de la main.
Vertonghen 6 Il a joué très haut en possession du ballon, comme un gardien de minifoot. Il était le premier meneur de jeu. Avenatti ne lui a pas facilité la vie sur les ballons aériens. Un excellent centre vers Patris.
N’Diaye 5 De retour dans l’équipe grâce à la blessure d’Augustinsson, il n’a pas toujours été précis dans son passing.
Rits 6 Plusieurs de bonnes infiltrations qui auraient pu lui rapporter un but et un assist. Pas spectaculaire mais utile.
Delaney 4,5 Son impact sur le jeu est beaucoup plus limité que lors de sa montée au jeu contre Charleroi. Trop de passes en arrière.
Leoni 5,5 Un bon tir en fin de première mi-temps et un tir dévié qui a failli faire mouche, mais il a moins été la plaque tournante que lors de la majorité de ses autres matchs.
Flips 5 Tout comme à Genk, il n’a pas été exceptionnel. On a attendu en vain qu’il sorte un geste brillant.
Amuzu 6,5 Titulaire après avoir été décisif en tant que joker, il a failli entamer le match avec un nouveau but, mais sa fusée du gauche a heurté le dessous de la barre. Quelques fois au bon endroit sur des centres, mais il n’a pas eu de chance à la finition. A livré un gros travail.
Dolberg 5 Il n’a pas réfléchi en inscrivant le 1-1 via un tir dévié. Pour le reste absent.
Hazard 5 Clairement en manque de rythme de match, il n’a pas su faire la différence.
Patris 6 Un bon centre sur Dolberg. Plusieurs montées, même à 10 contre 11.
Riemer 4 Malgré tout le talent qu’il avait sur le terrain et sur le banc, il n’a pas trouvé de solutions. Très nerveux dès la première minute du match.