Jacob Bruun Larsen (22 ans) est Anderlechtois. Tout était déjà réglé mais le club bruxellois a officialisé la nouvelle ce samedi midi. 


L’ailier danois avait passé ses tests médicaux en journée vendredi à Gand et s'était ensuite rendu au stade du Parc Astrid pour assister au match des Mauves face à Waasland-Beveren.

Jacob Bruun Larsen a d’ailleurs posé avec la vareuse du RSCA floquée du numéro 11, celui laissé libre par Tau. Il a passé la rencontre dans les loges avec les blessés comme Trebel ou Verschaeren.

Il arrive sous forme de prêt de six mois sans option d’achat. Il espère retrouver du temps de jeu afin d’aller à l’Euro.

"Copenhague veut louer Bundu"

Selon la presse danoise, le FC Copenhague, club de l’entraîneur Jess Thorup, serait intéressé par une location de Mustapha Bundu. Copenhague, le plus grand club du Danemark, n’est que 6e au classement. Aarhus, son ex-club, serait également intéressé. Anderlecht espère que Bundu retrouvera la confiance ailleurs.

Cullen capitaine

A noter que Josh Cullen a porté le brassard de capitaine d’Anderlecht face à Waasland. Il est le 6e après Van Crombrugge, Sambi Lokonga, Delcroix, Wellenreuther et Lawrence.