Les Mauves seront venus à bout des côtiers sans trop de mal. Si le premier quart d’heure était plus ou moins équilibré, les hommes de van den Brom ont ouvert la marque à la 17e minute via Armenteros. Cyriac allait ensuite inscrire un doublé à la 31e, suite à une erreur de la défense de Knokke, et à la 44e sur un assist d’Armenteros.

Le coach néerlandais faisait tourner son équipe en deuxième mi-temps, ne laissant que Vanden Borre sur la pelouse. Le tempo était redescendu jusqu’au réveil des Bruxellois dans le dernier quart d’heure de jeu. L’arbitre allait accorder un pénalty pour une faute sur Alvarez, qui le bottera lui-même pour alourdir le score à 0-4. Deschacht à la 84e et De Sutter une minute plus tard scellaient le score à 0-6.


Knokke – Anderlecht 0-6

ANDERLECHT 1E MI-TEMPS : Roef, Diandy, Haagen, D’Alberto, Vanden Borre, Jaadi, Tielemans, Marecek,  Chavarria, Armenteros, Cyriac.
ANDERLECHT 2E MI-TEMPS : Kaminsky, Deschacht, Seck, Dendoncker, Vanden Borre (66e D’Alberto), De Zeeuw, Wellington, Alvarez, Tarfi, Bourard, De Sutter.

AVERTISSEMENTS : 62e Seck.

LES BUTS : 17e Armenteros (0-1), 31e et 44e Cyriac (0-2 et 0-3), 78e sur pen. Alvarez (0-4), 84e Deschacht (0-5), 85e De Sutter (0-6).