Boussoufa a répété qu'il y avait de grandes chances qu'il reste à Anderlecht

ANDERLECHT Les choses sérieuses commencent pour Anderlecht. Les champions de Belgique affronteront La Gantoise vendredi en Supercoupe et les Gallois de New Saints mardi au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. "Nous accordons de l'importance à la Supercoupe, mais le match de mardi est le plus important", a déclaré Mbark Boussoufa jeudi lors d'une conférence de presse au stade Constant Vanden Stock. "On saura après le match contre les New Saints si nous sommes prêts pour la prochaine saison".

Anderlecht affrontera les Gallois sans ses attaquants Romelu Lukaku et Tom De Sutter, blessés, et alors que les négociations sont toujours en cours avec le club égyptien de Zamalek à propos du transfert de Mahmoud Shikabala. "Je n'ai entendu que des bonnes choses à son sujet. Sa venue sera une bonne chose pour moi, et pour toute l'équipe", a déclaré le meneur de jeu marocain.

Boussoufa a répété qu'il y avait de grandes chances qu'il reste à Anderlecht. "Je l'ai déjà dit il y a quelques semaines et c'est toujours le cas. Il faut demander à mon manager si des équipes ont montré un intêret concret".

© La Dernière Heure 2010