S'il doit être à nouveau opéré, la saison de l'Argentin sera en péril

La semaine foot en images


ANDERLECHT Verra-t-on encore Nicolas Frutos sur les terrains cette saison ? Les supporters se posent la question, depuis l'annonce d'une possible opération pour le grand Argentin.

"La décision n'est pas encore prise", confie le Dr Huylebroeck, à la tête du staff médical du Sporting. "Nous allons nous revoir plus tard afin de faire un choix, mais nous ne voulons pas effrayer le joueur en évoquant la durée d'une possible revalidation."

Mais si Frutos doit passer sur le billard, il sera out pour une période de deux à trois mois, ce qui mettrait sa saison en péril.

Hier, l'Argentin est allé rendre visite au réputé Dr Martens afin de récolter un avis supplémentaire. Il aura les résultats de cet examen aujourd'hui. Il se murmure qu'une décision pourrait déjà être prise dans la journée, en concertation avec le staff et les dirigeants, quant à savoir si le goleador passera sur le billard. Au Parc Astrid, tout le monde croise les doigts pour éviter ce scénario.

Dans ce contexte , les mots qu'avaient prononcés Frutos en octobre prennent une résonance inquiétante : "Je prendrai une décision sur ma carrière d'ici la fin du mois de juin." Souhaitons-lui de ne pas en arriver à tourner le dos au football.



© La Dernière Heure 2009