Selon l’agent de l’Argentin, “les discussions pour prolonger à Anderlecht n’ont rien donné de concret”

ANDERLECHT Enzo Montepaone, l’agent de Lucas Biglia, s’est exprimé sur l’avenir de son poulain sur le site Tuttomercato . “Il existe un intérêt de la part de l’AC Milan mais pour le moment, je ne veux pas vous en dire plus. Car la situation actuelle est très complexe et il y a beaucoup de paramètres à prendre en considération.”

Biglia, lui, ne veut pas se laisser distraire. En quittant le Daknam, il a botté en touche. “Moi, mes objectifs, c’est de gagner le titre avec Anderlecht et puis de disputer la Copa America avec mon équipe nationale. D’ici là, je suis toujours sous contrat à Anderlecht. Qui est intéressé ? Posez la question à Herman Van Holsbeeck…”

Il semble exclu de voir Biglia rester la saison prochaine au Sporting. Son agent est assez clair : “Il y a certaines perspectives qu’il est difficile d’abandonner. Et de nombreux clubs aiment beaucoup Lucas. En Italie mais aussi en Espagne (NdlR : un club anglais le suit aussi de près). Avec Anderlecht, nous avons parlé quelques fois d’une prolongation de contrat, mais il n’en est rien sorti de concret…”



© La Dernière Heure 2011