Les hostilités sont lancées entre les supporters mauves et rouches...

À quelques heures du Clasico, les supporters mauves ont lancé les hostilités tôt ce dimanche matin en publiant une photo des bâches volées au PHK cette année mais aussi il y a quelques saisons. Ces supporters se sont mis en scène et pris en photo samedi au Cinquantenaire à Bruxelles avec le drapeau volé ce mois de novembre en Coupe (le rouge) mais également avec la bâche qu'ils étaient venus voler dans le local même du PHK en tribune 4 de Sclessin lors de la saison 2007-2008.

La tension sera donc maximale ce dimanche sur le coup de 18h. La crainte est que le drapeau et la bâche soient brûlés dans le stade même à quelques mètres seulement du PHK qui compte sortir de son sommeil ce dimanche, sommeil qui avait été décrété suite au vol du drapeau lors du match de Coupe à Bruxelles.

Précision: la publication de cette photo est une information importante pour le contexte sécuritaire de la rencontre, d'où le présent article. Il ne s'agit aucunement de mettre de l'huile sur le feu. Nous sommes les premiers à espérer que ce Clasico se déroulera sans incidents.