Le médecin quitte Ostende et suit Coucke, Najar a repris avec le groupe.

Marc Coucke doit attendre l’avis positif de l’Autorité de la Concurrence avant de pouvoir annoncer des décisions à Anderlecht. Il y a fort à parier qu’en plus de Luc Devroe, son manager sportif, il va également transférer le docteur Chris Goossens, actif durant près de cinq ans au KVO.

Auparavant, il avait travaillé au Beerschot et s’occupait notamment de Yanina Wickmayer, du boxeur Sugar Jackson et… de Bart De Wever durant son régime.

L’arrivée de Goossens ne signifie pas que le staff médical d’Anderlecht subira d’importantes modifications. L’un ou l’autre pourrait quitter le navire mais, globalement, les joueurs sont satisfaits du travail fourni.

Andy Najar était un des principaux patients du cabinet médical, cette saison. Hier, il a enfin participé à (l’échauffement de) l’entraînement collectif. Il est toutefois exclu qu’il se retrouve au coup d’envoi contre Gand, ce dimanche.

Alexis Saelemaekers (18 ans), lui, est un des candidats au remplacement de Dennis Appiah, opéré et forfait pour le reste de la saison. Gert Verheyen l’a autorisé à quitter l’équipe nationale U19 en compagnie de Francis Amuzu, vu que son équipe est déjà éliminée pour l’Euro.