Legear : "On a raté l'immanquable"

Anderlecht

Benoît Delhauteur

Publié le

Jonathan Legear a signé un assist , presque deux : "Après tous les buts que Frutos a déjà mis, on ne peut pas lui en vouloir"

BRUGES Jonathan Legear, l'un des meilleurs anderlechtois, était déçu de ne pas avoir ramené une victoire de Bruges. Surtout après la domination nette du Sporting en seconde période.

"Ce n'est pas si mal de prendre un point, mais on devait gagner, estimait l'ailier droit du Sporting. Le Club a marqué sur une demi-occasion et nous avons pris ça comme un coup de massue. Ensuite, on a réagi comme on devait le faire, en restant concentré et en formant un bloc solide. Au final, nous avons eu beaucoup plus d'opportunités que le Club."

Le Liégeois a délivré un assist pour Boussoufa et aurait pu en signer un second si Frutos avait concrétisé son occasion cinq étoiles. "On a raté l'immanquable. Mais on ne peut pas en vouloir à Nico avec tous les buts qu'il a déjà mis pour nous ! Même si cette opportunité valait sans doute deux points de plus."

Les Anderlechtois se satisferont tout de même du fait qu'ils ont retrouvé un bon niveau après plusieurs matches décevants.

"On a fait taire les critiques. Félicitations à la défense !"

"Dans tous les secteurs, nous avons répondu présent et nous avons fait taire les critiques. Je dois d'ailleurs féliciter la défense, qui a rempli sa mission à merveille. Devant, la vitesse et le jeu en profondeur de Boussoufa et le mien ont embêté Bruges. Je suis content de ma prestation : j'ai fait un très bon match en amenant beaucoup de danger."



© La Dernière Heure 2008

Vos articles Sports

Newsletter Sports+

Fil info