Anderlecht a, comme toujours ces dernières années, surtout fourni les équipes belges. Yari Verschaeren et Hendrik Van Crombrugge ont évolué sous la vareuse nationale. Le médian a eu droit à deux montées au jeu tandis que le gardien a goûté à ses premières minutes en tant que Diable rouge avant de retourner auprès de sa femme et de son nouveau-né.

Les Diablotins ont connu une belle victoire face au pays de Galles avant de se planter en Moldavie. Lors du premier match, Albert Sambi Lokonga a inscrit un doublé dont un but de la tête. Francis Amuzu était titulaire alors que Marco Kana et Antoine Colassin sont montés au jeu.

Colassin, Sambi et Amuzu étaient de la partie lors de la débâcle en Moldavie. Tout comme Hannes Delcroix. Colassin a été remplacé à la pause.

Lukas Nmecha est l’homme en forme de l’équipe nationale allemande u21. L’attaquant a planté deux des cinq buts de son équipe en Moldavie. Sa Madjer a d’ailleurs fait le tour de la toile. Il a également marqué le seul but de la rencontre face à la Bosnie.

Josh Cullen reviendra, lui, frais de sa semaine avec l’équipe nationale irlandaise. Il n’a pas joué le premier match et est monté à la 90e minute dans le deuxième. Mykha a encore eu moins de temps de jeu. Il est resté sur le banc pour les deux matchs de l’Ukraine, regardant le Brugeois Sobol jouer à sa place.

Percy Tau n’a joué qu’un des deux matchs de l’Afrique du Sud. Il n’a pas pu empêcher son pays de perdre à domicile face à la Zambie.

Bundu n’était pas dans l’effectif du Sierra Leone, idem pour Peter Zulj qui n’a pas été appelé par le sélectionneur autrichien vu qu’il ne joue plus.

Murillo n’a, lui, pas rejoint son équipe nationale, faute de moyens d’arriver au Panama.