Pour le RSCA, il s'agit à nouveau d'un beau transfert avec le retour à la maison de Noémie Gelders. Sur le départ au Standard, elle a finalement lié à nouveau sa destinée avec les Mauves.

Les propositions étaient nombreuses et la buteuse woluwéenne a pris le temps de réfléchir. C'est finalement à Anderlecht qu'elle évoluera lors du prochain exercice. Un club qu'elle connait pour y avoir déjà porté le maillot jusqu'en 2017, date à laquelle elle a pris la direction du Standard. Après avoir pris la décision de quitter le club rouche, elle a eu plusieurs contacts de clubs étrangers prestigieux, notamment.

Pour celle qui compte une apparition chez les Red Flames (mai 2019), le défi sera de taille dans une équipe composée d'internationales et quadruple championne de Belgique en titre.

"Je reviens au RSCA, car c’est le meilleur moyen pour moi de passer un cap. C’est un club qui va me permettre de progresser et j’avais besoin d’un nouveau défi dans ma carrière", a-t-elle annoncé sur le site du club.