L'attaquant du FC Brussels Veselinovic veut signer au RSCA ou au FC Bruges

ANDERLECHT

La rumeur fait état d’un intérêt de… Malines pour Polak ! Un investisseur prêt à mettre beaucoup dans le Kavé rêverait de faire signer le Tchèque. Cela restera un rêve : même s’il n’est pas convaincant depuis le début de saison, jamais Polak ne rejoindra Malines.

Veselinovic préfère Bruges ou Anderlecht

Dalibor Veselinovic (23 ans, 1m96, 94 kilos), l’attaquant du Brussels, préfère aller à Anderlecht ou au Club Brugeois plutôt qu’ailleurs. Hier, une délégation de Torino et Genoa était à Bruxelles pour négocier avec Johan Vermeersch, mais le joueur a refusé. Il est sous contrat au Brussels jusqu’en juin. S’il termine la saison au Brussels, il sera gratuit. Lokeren, le GB et Zulte Waregem sont également intéressés, mais l’ex-joueur de l’OFK Belgrade et de Lens vise plus haut. S’il signe au RSCA ou à Bruges, il ne veut pas être prêté ailleurs. À Anderlecht et Bruges, son contrat serait de 4,5 ans.

Biglia dansle noyau, maispas rétabli

Biglia s’est entraîné avec ballon hier et officiellement, son nom figure sur la liste provisoire des convoqués pour le match de demain soir. Mais il sera ménagé, car il n’est pas encore rétabli. Ses chances d’affronter Split jeudi et Bruges, dimanche prochain sont minimes.

Boussoufa à 100 %

Boussoufa a récupéré et il sera titulaire contre Lokeren. “Il est à 100 %” , confirme Jacobs. Legear s’est une nouvelle fois entraîné avec le groupe sans le moindre souci hier et a de bonnes chances de débuter. Kanu, rétabli, devrait lui aussi rester dans l’équipe-type.

Scintigraphie pour Kouyaté

Cheikhou Kouyaté a subi hier une scintigraphie osseuse pour faire le point sur l’état de son dos. Les résultats seront connus aujourd’hui. L’Ivoirien n’a plus joué depuis le 14/11.

B. D.



© La Dernière Heure 2010