"Par contre, je suis très heureux de rester au Kiel où j'étais venu pour un an. Les dirigeants me font confiance et je sais maintenant de quoi mon proche avenir sera fait..."


MALINEs Silvio Proto n'était pas à prendre avec des pincettes hier soir aux abords de 23 heures. "Je suis frustré comme tout joueur qui descend du terrain dans la peau du vaincu. De plus, l'arbitre m'a attribué un carton jaune que je ne digère toujours pas et qui me privera de la rencontre face à Tubize."

Malgré cela, le portier hennuyer accepta de se livrer à propos de son retour avorté vers la capitale : "Je suis déçu qu'Anderlecht n'a pas plus insisté pour me ramener au bercail. Est-ce un signe de la fin de mon aventure et ma dernière chance de jouer comme titulaire au Sporting ? Je ne peux répondre, pas plus au fait de savoir si la décision est définitive. Par contre, je suis très heureux de rester au Kiel où j'étais venu pour un an. Les dirigeants me font confiance et je sais maintenant de quoi mon proche avenir sera fait..."



© La Dernière Heure 2008