Les Néerlandais Luckassen et Sandler sont aussi arrivés à Neerpede pour la reprise des entraînements. Pourtant, leur location se termine et Anderlecht ne va probablement pas les garder.

Mais vu que leur contrat ne se termine que le 30 juin, ils sont encore les bienvenus.

Anthony Vanden Borre peut aussi encore s’entraîner pendant la préparation, même si Anderlecht ne compte pas lui donner un contrat.

Nacer Chadli, qui ne devrait pas rester au club, était bel et bien là aussi.

À l’instar d’autres clubs de D1A, Anderlecht reprend les entraînements ce lundi. Les joueurs n’auront eu que deux semaines de congés vu que Vincent Kompany a tenu à ce que les entraînements de la saison précédente se poursuivent jusqu’au 30 mai. Même si les longs voyages étaient exclus, les joueurs ont quand même pu souffler. La majorité - dont Vincent Kompany - est restée en Belgique. En principe, Ilias Takidine (Genk) et le gardien Timon Wellenreuther (Willem II) devraient être les deux seuls nouveaux joueurs à la première séance. Certains joueurs prêtés la saison passée devraient être de retour, mais le Sporting ne compte plus sur eux. Rien n’a changé au niveau des mesures de sécurité anti-Covid : les joueurs devront respecter les consignes mises en place.