Pas encore de Vranjes, Adzic, Sanneh, Zulj, Nkaka ou encore Bakkali. Tous ces joueurs de retour de prêt reviendront à Neerpede mais ne font pas partie de la liste de joueurs que Kompany souhaite conserver.

Anderlecht veut trouver une solution pour eux le plus rapidement possible. Ils devront travailler à part une fois le reste de l’équipe revenu. Vincent Kompany souhaite se concentrer à 100 % sur les joueurs sur qui il compte pour la saison prochaine.

Selon nos informations, Stéphane Stassin prendra les excédentaires en charge en début du mois de juillet avant d’enfiler son costume de coach des U18.

Une bonne partie des joueurs sont arrivés à Neerpede ce lundi sur le temps de midi. Deux nouveaux visages ont fait leur apparition au centre de formation : Colin Coosemans et surtout Lior Refaelov. L’Israélien est apparu détendu et souriant.

Dewaele ne sera pas écarté

Parmi les visages que l’on n’avait plus vus à Neerpede, on retrouvait Sieben Dewaele. Le joueur polyvalent sort d’une mauvaise saison à Heerenveen mais ne sera pas écarté pour autant. Faute de profondeur dans le noyau, Anderlecht lui offrira une chance en préparation.

Le cas Mustapha Bundu est plus compliqué. Au club, on glisse qu’il pourra tenter de se forger une place chez les A mais certains ne le voient pas réussir. Le joueur reviendra plus tard, il jouait avec le Sierra Leone ce lundi.

Michel Vlap, Antoine Colassin et Isaac Kiese Thelin (qui arrive plus tard) auront leur chance.