Herman Van Holsbeeck a répondu à vos questions lors du chat de ce vendredi sur DH.be. Il s’est exprimé sur le cas de certains joueurs.

Armenteros : "Il a fait preuve d’un manque d’intelligence et de respect en critiquant van den Brom. C’est grâce à notre coach qu’il a un contrat qui est le triple de ce qu’il avait à Almelo. Si Feyenoord ne lève pas son option, il doit revenir à Anderlecht. Son entourage ferait mieux de lui dire de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire des conneries. C’est la réaction d’un joueur frustré."

Mitrovic : "Il a vraiment le profil du joueur qui nous manquait. Les autres joueurs vont mieux jouer grâce à lui. Il sera surtout important pour notre défense : il sait garder le ballon et la défense aura le temps de monter."

Van den Borre : "Il est en train de faire un fameux come-back. Il lui faut beaucoup de temps pour rattraper son temps perdu. Attendez la fin de la saison pour le juger."

Tielemans : "Il recevra encore sa chance. Nous allons jouer une cinquantaine de matches cette saison. Le plus important est qu’il ait resigné, malgré l’intérêt de grands clubs européens. On fait confiance au staff technique, qui lui donnera sa chance comme titulaire au bon moment."