Le mercredi 11 septembre, Vincent Kompany laissera tomber le maillot mauve et blanc l'espace de quelques heures pour reporter, une dernière fois, la tunique bleu ciel de Manchester City.

L'ancien capitaine des Skyblues pourra dire au revoir aux supporters de Manchester City lors d'un match de gala, dont les profits iront à Tackle4MCR, une association qui lutte contre le mauvais traitement dont les SDF sont la cible.

Ce sera l'occasion de retrouver d'anciennes gloires de Manchester City. Samir Nasri, qui évolue également à Anderlecht et Craig Bellamy, entraîneur des jeunes au RSCA, seront de la partie également. Sur les deux bancs de touche, on retrouve des entraîneurs que Vincent Kompany a très bien connu la saison dernière. 

D'un côté, Pep Guardiola qui sera à la barre des City Legends. En face de lui, un autre catalan. Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, prendra en charge les Premier League All-Stars. Une rencontre qui promet du beau monde sur le terrain ainsi qu'en dehors.