A la veille de jouer leur premier match de Ligue des champions de la saison face à l'ogre allemand, René Weiler et ses hommes vont devoir sortir le grand jeu pour ramener un résultat positif de l'Allianz Arena.

Une chose est certaine, le Bayern Munich ne va pas prendre ce match à la légère. Face aux journalistes, Manuel Neuer avait d'ailleurs été clair en affirmant que les siens allaient "battre Anderlecht".

Devant la presse, ce sont Sofiane Hanni et René Weiler qui se sont présentés côté RSCA. L'entraîneur des Mauves a notamment évoqué le plus grand match qu'il ait eu à vivre en tant qu'entraîneur. "Mon plus grand match? J'ai déjà été coach à l'Allianz Arena avec Nuremberg mais c'est le plus grand adversaire de ma carrière. Quand le Bayern perd, il devient encore plus fort." Le T1 a avoué qu'il s'agissait, demain, d'un "test très dur pour nous mais c'est chouette pour connaître notre niveau." Il a néanmoins quelques pistes pour embêter l'artillerie munichoise. "Hoffenheim a joué très regroupé mais tu ne peux pas faire que défendre face au Bayern. Hoffenheim a aussi eu beaucoup de chance. On va essayer de faire quelque chose pour surprendre le Bayern. Mais je ne dis rien de plus, vous verrez demain."

De son côté, Sofiane Hanni a fait part de son excitation avant de disputer ce grand match. "Tout le groupe est excité avant ce match, on rêve tous de ce match", avant de revenir sur son début de saison en dents de scie. "C'est vrai, c'est pas le meilleur début de saison de ma carrière. Mais, comme le groupe, j'essaie de relever la tête petit à petit."