Sur une voie de garage au Standard, il pourrait retrouver Mouscron.

Comme lors de chaque mercato, un nom revient souvent à Mouscron. Celui de Dino Arslanagic. Le défenseur central a suivi de 2000 à 2009 sa formation au Futurosports de l’Excelsior Mouscron avant de partir deux ans à Lille et de, finalement, atterrir au Standard.

Mircea Rednic, le nouvel entraîneur des Mouscronnois, ne s’en cache pas. Il apprécie Dino Arslanagic et aimerait l’attirer à Mouscron. Des contacts ont déjà eu lieu.

Le Roumain et Arslanagic ont travaillé ensemble au Standard. "Avec moi, il s’est souvent montré à son avantage. C’est une bonne solution pour nous. En plus, c’est un Mouscronnois. S’il est intelligent, il comprendra qu’il peut tirer profit de cette opportunité. Il est jeune, il est belge, il est bon. C’est le profil que nous recherchons."

Sur une voie de garage au Standard, Dino Arslanagic ne devrait pas avoir trop de difficultés à obtenir son bon de sortie. Pour autant que Mouscron veuille bien déposer un peu d’argent sur la table. Car le Standard n’entend pas brader ses joueurs, même s’ils sont dans le noyau B. C’est principalement pour cette raison que Zulte-Waregem n’a pas su l’attirer lors du dernier mercato estival. À moins que Mouscron ne parvienne à obtenir un prêt…