Pierre-Yves Hendrickx réagit sur le transfert de Bayo : "Impératif de vendre pour 7 à 8 millions"

Le directeur administratif du Sporting a joué la transparence.

Ju.Pa
Pierre-Yves Hendrickx réagit sur le transfert de Bayo : "Impératif de vendre pour 7 à 8 millions"
©PHOTONEWS

Ce mercredi, la Pro League a présenté son calendrier. Pour les Zèbres, le début de championnat peut être parfaitement maîtrisé avec la réception d'Eupen suivi d'un déplacement à l'Union. Ostende viendra ensuite au Mambourg avant que Charleroi ne se déplace à Seraing puis à Zulte.

"C'est intéressant de jouer le premier match à domicile même s'il faut se méfier de tout le monde. Eupen était premier en début de championnat la saison dernière. Cette année, l'objectif sera de faire mieux que l'an dernier. Nous avions un nouveau staff et un nouveau noyau. Ce sera la deuxième année d'Edward Still et on est parti pour 3,4 ans avec lui. Le but est de titiller les grands clubs. On a l'habitude ces dix dernières années d'être dans le top 6", a commenté Pierre-Yves Hendrickx

Le directeur administratif des Sambriens a également été interrogé sur le transfert de Vakoun Bayo à Watford qui sera bientôt officialisé. "On le sait, c'est impératif de vendre pour 7 à 8 millions pour équilibrer notre budget. On a toujours montré qu'on savait bien remplacer les départs. Ce sera encore le cas cette année."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be